Qui je suis ?

Isa très souriante

Je n’aurais pas cru si compliqué de vous dire qui je suis… lol.

Je m’appelle Isabelle, Isa pour la famille, les amis et … vous 😉

Accessoirement, je suis de la génération des sixties.

Dans la marmite dans laquelle je suis née bouillonnaient entre autres artisans et artistes le plus souvent excessifs, parfois exhubérants, parfois taiseux… Toute une ambiance ! Pour résumer, un environnement qui n’aide pas à se fondre dans la masse, même quand on préfère vivre muché. Et aussi une chance, une grande ouverture à d’autres horizons, d’autres points de vue.

J’ai le bonheur de vivre avec l’élu de mon coeur & d’être maman de deux grandes filles qui me prodiguent amour et petits soucis comme il se doit. Un cadre de vie des plus normal… que je savoure au quotidien.

Mes débuts au Crochet

Alors mes débuts au crochet ? De même que beaucoup de petites filles, j’ai d’abord voulu faire « comme maman » …

photo de maman et moi portant un manteau avec écharpe et bonnet assortis crocheté par ses soins

J’étais émerveillée ! De ses mains naissaient toutes sortes de créations, dont certaines au crochet.

Bon d’accord ! Aujourd’hui un manteau comme celui-là pourrait sembler bizarre ! Mais à l’âge que j’avais sur cette photo, c’était chouette !

Quoi de plus naturel alors que cette attirance pour tout ce qui peut être fait main. Puis cette passion n’a fait que se développer et j’ai découvert avec le temps un net penchant pour le crochet, pour la création et par la suite une passion pour des formes de créations très libres :

le Crochet Irlandais, mâtiné d’un goût pour le Free-Form.

bande feuillue

Crochet Irlandais

Free-Form

Ce ne sont que quelques exemples de mon travail, tant dans le domaine du Crochet Irlandais que dans le Freeform. Une pièce complète est souvent le fruit de tout un cheminement avec des impasses, des voies toutes tracées, des traversées du désert, des retours en arrière… toute une aventure !

Je partage régulièrement ce cheminement et mon univers au fil de mes créations sur Instagram, rejoignez-moi en cliquant sur le logo ci-dessous si le coeur vous en dit !

... pour être averti de toute nouvelle publication

Adresse e-mail non valide
En vous inscrivant, vous consentez à être averti de la parution d'une nouvelle publication par voie électronique. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.